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 ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques.

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Le Conteur
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pnj + le livre qui raconte l'histoire

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⊱ Âge : mille et deux nuits.
⊱ Profession : chercheur de trésor.
⊱ Crédits : DARK•PARADIZE
⊱ Avatar : un vieil homme plein d'histoires à raconter.
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MessageSujet: ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques.   ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques. EmptyLun 21 Juil - 16:32


⊱créatures magiques⊰

Le monde de Mille et deux nuits est peuplé de créatures magiques, toutes aussi incroyables les unes que les autres. Certaines sont vu comme des animaux, c'est le cas des dragons ou les leprechauns par exemple. D'autres sont considérées comme des êtres ; des créatures pensantes dotées de paroles et pouvant interagir avec le reste de la communauté. Ces derniers cohabitent depuis des centaines d'années, cependant même si les conflits entre les différents êtres se sont pour la plupart effacés, ils ne se mélangent que très peu entre eux. Il n'est pas rare de voir un fé et une sirène dialoguer à un café, mais sachez qu'il est très mal vu pour eux de se marier ou encore d'avoir des enfants.

PS Les hybrides n'existent pas, un enfant né de l'union de deux créatures différentes prendra soit les caractéristiques de son père, soit celles de sa mère.
PS2 Ici sont répertoriées les trois créatures les plus courantes dans les contes de fées et susceptible d'être jouables. Si vous souhaitez jouer un personnage qui ne se réfère pas à aux humains, aux loups, aux sirènes ou aux fées, n'hésitez pas à contacter le staff pour proposer votre idée. 

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MessageSujet: Re: ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques.   ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques. EmptyLun 21 Juil - 16:35


les loups





Le gène de loup se transmet aussi bien par la naissance que par la morsure. Les loups sont capables de se transformer comme ils le souhaitent, cependant les nuits de pleines lunes leur sont fatales : incapable de se contrôler, ils suivent alors leurs instincts les plus primaires et sont capables du pire.

Les loups forment une société hiérarchisée, toutes les meutes sont formées de la même manière et il ne viendra jamais à l'esprit d'un loup de remettre en question ce qui est considéré comme l'ordre naturel. Ainsi, chaque meute se regroupe autour d'un alpha, il est la plus haute forme d'autorité parmi les loups. Il est celui qui donne les ordres, mais aussi le représentant et protecteur de la meute. Pour chaque faute commise par l'un de ses loups, il est celui qui doit rendre des comptes. Un alpha le reste à vie, pour être remplacé il faut qu'un autre loup vienne l’affronter. Si un alpha vient à mourir de vieillesse, c'est alors son premier enfant qui se doit de prendre sa place.
Juste après lui, viennent les betas. Ils sont majoritaires et représentent les loups lambda, tous se doivent de suivre les ordres de leur alpha sous peine de devenir un paria, un omega. Loups exilés ou n'ayant jamais trouvé de meute, les omegas sont condamnés à disparaître, n'étant pas fait pour vivre seul, sans leur meute ils finissent par laisser leur côté animal prendre le dessus sur leur humanité et devenir fou. Depuis une quarantaine d'années, les alphas des quatre meutes des Terres Enchantées ont passé un accord avec les souverains du continent : chaque loup solitaire est considéré comme dangereux et se doit d'être éliminé.
Une fois par mois, tous les loups s'exilent ; l'immense majorité d'entre eux rejoignent la Forêt Endormie pour se transformer, quant aux rares autres, ils se rendre dans le désert sableux d'Agrabah.

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MessageSujet: Re: ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques.   ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques. EmptyLun 21 Juil - 16:37


les fées





D'aussi loin que l'on puisse s'en souvenir, les fées ont toujours été présentes dans le paysage des Terres Enchantées et sont après les humains, la race la plus nombreuse. Si la population fée est majoritairement représentée par des femelles, il existe également des mâles, appelé fé.

Loin de mesurer dix centimètres, les fées sont un peuple libre et individualiste, ne rendant de compte à personne d'autres qu'à elles-même. Elles ne suivent que les lois fondamentales de la magie, ainsi il leur est impossible de tuer de leur pouvoir.
Une fée est considérée comme adulte dès lorsqu'elle devient marraine (ou parrain) d'un nouveau né, elle s'engage ainsi à le guider et le protéger. Personne ne sait comment l'attribution des nouveaux-nés se fait, ni pourquoi tous les enfants n'ont pas de fée. Le lien qui unit l'enfant et la fée est sacré, si bien que si par malheur une fée cherche à faire du mal ou à profiter de son protéger elle risque la sentence capitale ; perdre ses ailes. Sachez que les parrains et marraines peuvent aussi bien s'occuper d'un humain que d'une sirène ou d'un loup.
Contrairement à l'idée reçue, les fées ne naissent pas toutes une baguette magique à la main. Cette arme, redoutable, n'est réservée qu'aux meilleures d'entre elles et est fabriquée sur mesure. Chaque baguette est unique et ne peut être utilisée que par la fée pour qui elle fut conçue. Malgré leur interdiction de tuer, il n'est pas rare de voir ces fées rejoindre les forces armées au service de Fairyland ou bien de Sherwood -régions où la communauté de fées est la plus représentée-.

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MessageSujet: Re: ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques.   ANNEXE 2 ⊰ les créatures magiques. EmptyLun 21 Juil - 16:37


les sirènes





Souveraines des océans, créatures aussi ancienne que le monde, terrées sous les grandes étendues d'eau, presque invisible, durant des centaines d'années elles sont restées invisibles, seules souveraines des eaux. Puis, l'homme vint et il conquit la mer, à bord de barque de bois puis de gigantesque paquebot.

Pendant des millénaires les sirènes sont restées seules dans les océans, sans jamais en sortir et n'échangeant que très peu avec la terre ferme. Peuple à part, les sirènes -ou siren au masculin- règnent en maitres absolus sur l'immensité des océans. Comme sur terre, il existe une certaine hiérarchie qui régule leur monde. Les océans sont divisés en quatre grands espaces avec, chacun, à leur tête une Mère et un Père. En plus de jouer le rôle de souverain des mers, le Père et la Mère font office de véritable figure parentale, les règles de la famille étant différente de celles des terriens.
Si pendant longtemps les sirènes ont préféré rester loin de la côte, depuis peu une forte migration de sirène vers le continent s'est fait remarquée. Ayant la possibilité de prendre forme humaine lorsque leur corps est entièrement sec, les sirènes préfèrent désormais commencer une nouvelle vie sur le sol, loin de la pollution des océans qui sévit.
Si les sirènes se font de plus en plus nombreuses, il faut savoir qu'elles sont loin d'être bien accueillie. Les clichés sur leur race sont loin d'être oubliés et, leur chant ensorceleur terrifie la population. Bien que leur don d'hypnose ne soit pas une légende, les sirènes n'en usent que très rarement. Ce pouvoir se déclenche seulement lorsqu'elles se sentent menacées, pourtant, bien que cette vérité soit connue de tous, dès lors qu'un individu disparaît, tout le monde se tourne vers la sirène du quartier.

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