Le Conteur pnj + le livre qui raconte l'histoire
⊱ Écus : 3980 ⊱ Messages : 73 ⊱ Pseudo : il était une fois. ⊱ Personnage : le diseur, le narrateur. ⊱ Conte : tous et aucun. ⊱ Âge : mille et deux nuits. ⊱ Profession : chercheur de trésor. ⊱ Crédits : DARK•PARADIZE ⊱ Avatar : un vieil homme plein d'histoires à raconter.
| Sujet: Fairyland. Mer 29 Oct - 13:29 | |
| fairyland Terre de fées, lieux de légendes, les contes et les histoires pour enfant ne cesse de retracer la glorieuse histoire du joyaux de la couronne, Fairyland, pays de la royauté, pure bijoux de noblesse où se mêle dans un tourbillon de fantaisie, magie et politique. Fairyland est né de la main du Roi Midas des siècles auparavant, et depuis le pays n'a cessé de représenter la force politique du continent. L'or et l'argent présents dans le sol et les mines ont enrichis le pays, offrant par la même occasion une légitimité certaine aux Rois et Reines face aux autres souverains des Terres Enchantées. Vous ne trouverez ici aucune usine tacher le paysage, les quelques artisans sont souvent mal considéré en ce lieu où les travaux manuels sont des tares à éradiquer et souvent relayées aux nains ou aux géants.
Toutes les questions étatiques se décident dans les locaux du gouvernement, ainsi un grand nombre de diplomate issu des quatre coins du continent ont élus domicile dans la capitale. Les bureaux des grandes entreprises du royaume s'entassent eux aussi entre les hauts buildings de verre, et sont la principe source d'emploi.
Les habitants peu nombres vivent pour la plupart au sein même de la capitale, seule et unique mégalopole. L'on compte quelques villages sur les cartes, mais leur nombre est tel que l'on oublie qu'il existe d'autres lieux que Bastion à Fairyland. Véritable pays centralisé, l'Etat concentre toutes ces richesses autour du cœur politique, ainsi plus l'on s'éloigne du centre, et plus les terres se font austères et la vie pénible. N'allez pourtant pas croire que Bastion est un havre de paix et de grandeurs ; on retrouve une parfaite superposition entre l'organisation du pays et de la capitale, qui voit sa population fortement s’appauvrir à mesure que l'on quitte le Palais Royal. Les quartiers difficiles sont nombreux et pourtant ignoré par la couronne qui laisse la rue elle-même régler les conflits.
+ POPULATION 401 158 + CAPITALE Bastion. + FAUNE manticores, centaures, griffons, hippogriffes, satyres. MILLE ET DEUX NUITS RPG |
|